Si un jour tu pense que ton amour te sers à quelque chose, alors tu ne m'aime pas.
Lou | 5
| 8/19/2008
(y a 2 fote dans le titre)
B l o w n b l u e
| 8/19/2008
:) c'est ma faute préférée, je la fais depuis petite ^^ je n'ai jamais aimé mettre de s dans les verbes conjugués au présent, va savoir pourquoi ^^ on me l'a souvent dit, à force je le sais, mais j'ai vraiment du mal à mettre un s, faut que je me force :p. Bizarre hein ? ^^
Lou
| 8/20/2008
pourtant tu en mets quand il n'en faut pas ( sers )
B l o w n b l u e
| 8/20/2008
Hihi, C'est chouette qu'il s'intéresse pas à ce que tu écris, ça prouve qu'il t'aime pour ce que tu es et non ce que tu fais, et comme ce que tu fais influe sur ce que tu es et qu'il t'aime pour ce que tu es c'est comme s'il t'aimait aussi pour ce que tu fais... Euuuh, ch'ais pas si je me fais bien comprendre là ;-)
Enfin bref je trouve ça reposant d'avoir quelqu'un qui te laisse vivre ta propre vie... C'est comme un jardin secret qu'on peut cultiver, et ça fait de jolies fleurs quand on te lit :-).
doigt de miel
| 8/20/2008
Oui c'est vrai que j'ai de la chance, mais ça me fait tout bizarre aussi, parfois je me sens trop libre et j'aimerai être un peu plus "prisonnière" de son amour. J'ai besoin d'appartenir à quelqu'un que j'aime comme d'être la "propriétaire" de celui/celle (je dis celle parce qu'on ne sait jamais ^^) que j'aime. Mais surtout ça me fait bizarre qu'il soit comme ça, il me laisse tranquille, parfois j'ai envie de tout le contraire, et d'autres fois je lui suis reconnaissante aussi, bref ça doit donner l'air de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veux non ? Parfois j'ai l'impression qu'il me respecte trop pour m'aimer assez, et d'autres fois j'ai l'impression qu'en fait il ne m'aime pas assez pour s'interesser à moi, je me pose trop de questions :) C'est toi qui a raison en fait, mais c'est difficile d'être libre et d'avoir assez de place pour être qui on est vraiment :)