Connexion    
lejournaldelou

Ce père qui n'existera plus jamais

Lou | 4 | 8/20/2008
Ton histoire est vraiment éprouvante, celà me rend triste pour toi.
Je pense que tu as bien fait de prendre du recul envers ton père.Quand celà devient menaçant il faut partir.Même si ton père te manque.Tu te protèges et c'est bien, tu as pris ton envol et tu es le maitre de ta vie.Même si tu as des coups de blues. Celà nous donne à réfléchir et d'arrêter de pleurer pour les moindre "bobo".tu me donnes l'impression d'être forte et réfléchi et celà donne effectivement de l'espoir.Merci.
Bonilangot | 8/20/2008
Ton histoire est terrible. Mais tu sais, il n'y a pas d'histoire meilleure ou pire.
Chacun a la sienne et l'essentiel est d'en sortir pas "trop meurtri". Il faut effectivement
prendre du recul et le temps atténue les blessures. Il faut vivre TA vie et tu me parais
plutôt bien partie pour le faire... (c'est très courageux de ta part d'avoir écrit cette note et c'est bien)
Miss Pompadour | 8/20/2008
Ca me fait beaucoup de peine de penser à ce que tu as traversé.
Je suis assez admiratif aussi de voir ce que tu es arrivée à en faire.
Quelqu'un m'a dit un jour que tout ce qui nous arrive contient un enseignement caché à l'intérieur, et que le jour où on arrive à l'assimiler on fait un grand pas en avant...

C'est bien que tu aies écrit ce billet :-)
Bises
doigt de miel | 8/21/2008
Bonilangot : Tu sais il ne faut pas dire qu'il faut arrêter de pleurer pour le moindre bobo, tout le monde devrait s'attendrir et laisser parler ses sentiments au moindre bobo ou à la moindre joie, tu ne crois pas ? Ce serait tellement mieux. Et quelque part on peut dire que si je suis comme ça c'est aussi grâce à ce que j'ai traversé, donc c'est un mal pour un bien (ça aide beaucoup de se dire ça en tout cas :)) Merci à toi pour tes commentaires :).

Miss Pompadour : Oui tu as raison, mais en fait quand je raconte mes histoires, que je parle de moi et de mes malheurs, je me sens coupable, je me dis que ce n'est pas bien grave et que ça aurait pu être bien pire et je m'en veux de me plaindre, je ne devrai pas parce que c'est sain en fait, mais bon :). En tout cas c'est vrai je suis bien contente d'avoir écrit cette note, ça m'a fait beaucoup de bien en réalité, de temps en temps j'ai surement besoin de me plaindre et de me raconter, je devrai ne pas hésiter quand ça me vient et en parler parfois surement. Merci à toi.

Doigt de miel : c'est ce que je me dis aussi, comme je l'explique à Bonilangot, je me dis que je suis bien contente d'avoir traversé certaines épreuves dans ma vie, parce que ça m'a apporté du positif, un mal pour un bien et ça m'a aidée à grandir, pas dans mon corps, mais dans ma tête (même si le chemin est long encore ^^ hahaha). Mais je ne parviens pas à me dire ça pour tout, certains trucs que j'ai vécu ne m'ont rien apporté de positif (en tout cas pas encore), je suppose que ça ne fonctionne pas pour tout.
Merci à toi :) bis
Lou | 8/21/2008
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS