C'est marrant comme ma façon de blogguer a changé, je ne parle plus que de moi, et quand je le fais c'est rarement des choses que je vis dans le présent.
(Belle introduction pour un déballage personnel ^^).

En ce moment tout est un peu en train de changer, ça avait tendance à stagner et maintenant "ma vie" respire un peu, je fais des choix, je prends mes problèmes à bras le corps et j'essaye d'être vivante dans ce que je fais.

Par exemple, je suis très bordélique, le ménage ce n'est carrément pas mon truc, pourtant je le fais mais souvent mal je crois. Mon geek a commandé les bouquins "c'est du propre" chez Belgique Loisirs (pour recevoir un Wok ^^). J'étais un peu sceptique mais en les lisant ça m'a donné des petits trucs pour m'organiser. Par exemple j'ai rassemblé tous mes produits ménagers dans un box, ou bien on a une armoire à pharmacie aussi. Ou bien nettoyer super facilement un micro-onde. Ces bouquins sont assez motivants en plus. Par exemple il y a des mini tests pour évaluer le désordre d'une pièce. Par exemple pour la salle de bain on demane de se mettre dans l'encadrement de la porte et de répondre aux questions du style : "les serviettes mouillées trainent par terre", "il y a des flacons vides un peu partout" "le miroir est plein de traces de dentifrice", ça permet de cibler les soucis. Mon principal souci en général c'est que j'ai du mal à jeter les choses, je me dis que ça peut encore servir ou que c'est bien là où ça est, parfois c'est vrai ça ressert, mais la plupart du temps ça encombre ^^.
Et puis ça m'a motivée pour ranger des coins de l'appart qui étaient tout le temps en bordel, comme le hall d'entrée par exemple, de vieilles pubs tombées derrière la comode, le porte manteaux croulant sous les vêtements, des bouteilles en verre à porter à la bulle, des boites en carton vide... Bref le grand ménage :) et quand c'est fait on se sent mieux je trouve (surtout que le hall d'entrée c'est important, quand on rentre si le hall est en ordre on se sent mieux ^^).

Geek et moi on va faire un bébé. En fait pas tout de suite, je dois d'abord aller retirer mon implant contraceptif (ça fait deux ans que je dois le retirer ^^ lol) et aussi aller chez le dentiste (pas envie d'avoir de rage de dent quand je serai enceinte). Je me sens plus que prête à avoir un enfant. Le souci c'est Geek qui s'inquiète de ne pas savoir comment être un père, alors il trouve tout un tas de prétextes. Après moultes discussions, c'est décidé, on va se lancer dans très peu de temps, arrêter de fumer, faire des prises de sang, tout ça quoi. Mais en même temps je me sens coupable de vouloir faire un enfant, et lui aussi, les conditions actuelles voudraient qu'on n'en ai pas du tout... mais d'un autre côté je ne veux pas me sacrifier alors que d'autres ont 14 enfants sur terre (c'est très égoîste de ma part, je sais).
C'est marrant mais autour de nous, tout le monde nous pousse aussi :) surtout quand on dit qu'on en a envie tous les deux, mais on ne les écoute pas vraiment, on fait comme on le sent. Tout le monde sauf ma mère ^^ elle elle freine au contraire, c'est bizarre d'ailleurs :) hein mman ?

J'ai enfin terminé Stargate SG-1, je suis passée à Atlantis. J'ai été très déçue par la dernière saison de Stargate... vraiment ennuyeuse...

Pffffff même moi je m'ennuie à raconter ma vie ^^ ne parlons même pas de lire cette note... en plus je ne vois pas trop quoi raconter. Conclusion : non ce n'est plus la peine, pas besoin de se forcer à raconter sa vie si ça ne vient pas, de toute façon ce n'est pas quelque chose d'indispensable quand on fait un blog, on peut parler de tout, de ce dont on a envie de parler, et on ne doit pas se forcer... hm..

Sinon... je rêve de n'avoir plus de dents. Quel pied ça serait ^^.