C'est parfois difficile de trouver sa place... Mais une fois qu'on l'a trouvée... Et puis le monde est tellement plus joli vu d'en haut :-)...
doigt de miel
| 8/10/2008
Lou, je mesure 1m80 et ce, depuis l'âge de 12 ans (mais c'était en 1973) et j'ai toujours aimé être une girafe et j'en ai même fait mon "logo" à une certaine époque... et j'ai toujours tiré partie de mon physique ("hors norme" à cette époque... révolue) Et cela m'a réussie et je fais partie des 38% de quinquas qui ont encore du boulot...et e t'assure que mes neurones fonctionnent très bien. J'adore aussi rendre service aux mamies dans les supermarchés Tu sais, quelle que soit la taille, la couleur, la grosseur, si tu ne vas pas vers les autres, les autres ne viendront jamais vers toi. Alors tu accroches un air "girafe" (parce que c'est le plus joli animal qui soit, (non prédateur et quasiment inattaquable... sauf lorsqu'il penche son joli cou pour boire...) Je ne comprends pas trop ton angoisse car ma croissance s'est arrêtée à 15 ans... Girafemicalement !
Miss Pompadour
| 8/10/2008
pour une fois que j'inspire quelque chose merci :)
B l o w n b l u e
| 8/10/2008
Doigt de miel : à présent ce n'est plus un souci, maintenant tout le monde est grand et il y a moins de différence de taille (sauf pour la grosse poitrine mais ça c'est devenu une autre histoire), alors maintenant ce n'est plus vraiment un complexe, mais ça l'a été durant toute mon enfance et mon adolescence. Une amie à moi qui fait 1m65 m'a déjà fait plusieurs fois le coup de monter sur un truc pour être à ma hauteur et de dire : "ça fait bizarre de voir les choses de ta hauteur" :) elle m'a toujours fait beaucoup rire :).
Miss Pompadour : C'est bien que tu l'ai bien vécu, comme quoi chacun réagit différemment pour tout. A présent j'en tire parti aussi, je n'ai peut être pas précisé ça dans ma note, mais maintenant tout va bien de ce côté là. Et puis je n'ai pas été rejetée pour ma taille, ça non plus je ne l'ai pas dit, mais les surnoms c'était plutôt drôle, et pas dit dans le but de blesser, en général les autres sont toujours venus à moi, et jamais moi à eux (au fond je suis très timide, on ne dirait pas et pourtant ^^) j'ai eu de la chance, j'ai été assez bien entourée en général. Les gens m'aiment bien, je crois. (Et j'en aime bien certains aussi ^^). Les petites mamy j'aime bien les aider, je le fais spontanément en général, mais plus jeune même si je les aidais quand même, j'avais envie de hurler au fond de moi :) Quand même je n'ose pas me mesurer, sais-t'on jamais :s ^^ petite j'avais peur de devenir la femme la plus grande du monde, heureusement ça s'est arrêté (surement parce que j'ai fumé très tôt ^^ hahaha). Merci compatriote girafe pour ton commentaire :)
BB : :) :) :) bis
Lou
| 8/11/2008
Et bien moi, j'adore les girafes! Elles sont belles et graciles et en plus, intelligentes. Regarde celle du dessin animé "Madagascar"... C'est un amour!
AURORA
| 8/11/2008
la girafe: animal paisible et bienveillant c'est pas pour rien que Marshall Rosenberg utilise la girafe et le chacal dans ses testes sur la communication non- violente http://www.violaine.net/developpement/developpement_personnel/empathie.html
petit caillou
| 8/11/2008
laisse tomber le physique et cultive le psychique
favret
| 8/11/2008
La girafe n'est pas vraiment paisible, faut les voir se bagarrer entre elles, ça fait peur :) les girafes sont plus dangereuses qu'elles ne paraissent. C'est un animal qui doit se battre pour se reproduire comme tous les animaux ;) faut pas non plus les humaniser. Sinon j'ai vu Madagascar, c'était pas mal :) Je ne cultive pas spécialement mon physique et je n'y prête pas grande attention et mon psychique va bien merci.
Et puis le monde est tellement plus joli vu d'en haut :-)...