Connexion    
lejournaldelou
Bonjour,
Le fait d'être emporter dans un violent courant, même un bon nageur ne peut rien faire le mieux c'est wait and see! Si tu commences à boire la tasse, il y a un début de risque de noyade, heureusement tu as été à chaque fois secouru très rapidement! C'est vrai ce ne sont pas deux ou trois incidents qui vont nous dégouter du plaisir de l'eau sous toutes ses formes. Pour la sécurité la piscine à condition d'être entourée reste le meilleurs endroit pour profiter de l'élément liquide. Le top bien sûr reste la piscine au bord de la mer. Là, comme tu sais le faire si bien c'est du domaine du rêve pour la plupart d'entre nous. Que le rêve devienne réalité pour tous!-)
Claud83 | 11/19/2007
Oui la piscine au bord de la mer ce serait un idéal, quoi que si j'étais au bord de la mer, vraiment au bord, je n'aurai besoin d'une piscine (couverte) que les jours de mauvais temps... mais je n'ai pas forcément non plus besoin d'être DANS l'eau pour être bien, à côté c'est pas mal aussi. Et puis les piscines individuelles ce n'est pas très écologique, ça consome énormément d'eau, d'électricité aussi quelques fois et ça pollue (chlore etc).
Sinon je suis bien d'accord, en règle générale quand survient un problème de façon récurente, je n'ai pas forcément peur de la chose en question, on pourrait dire que c'est un problème par rapport à mon instinc de survie, c'est vrai il parait qu'il faut deux chocs à un chimpanzé avant qu'il ne comprenne qu'il ne faut plus qu'il se jete contre une cloture ^^ faut croire que je suis moins maligne :p.
En tout cas c'est certain, je pense que personne ne rêve de vivre en ville... quoi que... mon homme est très angoissé quand on est à la campagne, quand moi je me sens mal en ville, lui c'est la nature qui le fait se sentir mal :s hahaha.
Lou | 11/20/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS