Connexion    
lejournaldelou

Site de fouille B : la boite à sécher le courrier

Lou | 5 | 8/1/2008
Sympa cette histoire.
serge | 8/1/2008
A-t-on retrouvé des traces de four à micro-ondes ? Une légende parle de cet « apareil éléctro-ménager » comme étant une façon de cuire les aliments, avec de l'énergie électromagnétique, la même que celle de ce qu'ils appelaient « itinéris » et « wifi » ?
C'est étonnant, car ils devaient sans doute savoir que l'exitation moléculaire de ce que l'on expose au énergies électromagnétiques élevées, met du temps à disparaître, et risque de dérégler les organismes non protégés qu'ils avaient…
ernest | 8/4/2008
Oh il vont sans doute retrouver tout un tas de choses dont ils s'indigneront forcément. Ils nous associeront avec des étoiles de mer noires (ces étoiles de mer qui ne fleurissent que dans de l'eau très très polluée) ne pouvant vivre que dans des environnements toxiques et malsains ^^ (c'est vrai à terme qui dit qu'on ne va pas évoluer en ayant besoin de s'empoisonner ? L'oxygène à la base est un poison et est assez corrosif et pourtant on en a besoin pour vivre). Aux archéologues et scientifiques du futur de nous le dire ^^.
Lou | 8/4/2008
Vrai, c'est d'ailleurs l'Oxygène qui nous tue.
Quand ce n'est pas la dioxine, j'entend…
ernest | 8/5/2008
(http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B75BJ-48BDGPF-H&_user=10&_rdoc=1&_fmt=&_orig=search&_sort=d&view=c&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=1ccef141dc5091bfe6914f57f4a8dec0)
A chaque respiration, on s'empoisonne de plus en plus. Notre durée de vie est déterminée par le gaz qu'on respire, alors je crois qu'on peut penser que quelqu'un qui est moins actif et qui controle sa respiration vivra plus longtemps qu'un sportif nerveux. ça coupe la chique aux diététiciens ^^ hahaha.
Lou | 8/5/2008
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS