Bof. Si c'est pas avec celle-là, ce sera avec une autre. Jamais compris votre trip sur l'exclusivité. Tant que c'est qu'une baise occasionnelle, quel est le problème ? Il veut faire son homme et culbuter sa secrétaire en fumant un cubain. Bon, et après ? Tu crois qu'il t'en aimera moins ? Je comprends cette manie d'emprisonner. Vous êtes toutes laides et chiantes à ce point ? Vous avez besoin de les tenir en laisse par la dépendance sexuelle pour qu'ils vous dumpent pas ? C'est un monde !
UlrichLeFelon
| 12/12/2007
Non... ça doit venir de la peur de l'abandon, c'est très viscéral et infantile la jalousie et tout ce qui s'en suit selon moi. Mais c'est comme ça. Et puis je suis désolée de te l'apprendre mais les hommes aussi sont comme ça ^^ y a pas que les femmes :). J'en ai connu des jaloux... Enfin il y a jalousie et jalousie aussi, t'as la jalousie tolérée dite normale, et la jalousie maladive. Là ce n'est pas de la jalousie maladive, juste de la normale. Et puis chacun sa façon de voir les choses ^^ on ne peut pas aller contre ses sentiments. Et mon sentiment c'est que j'ai peur qu'il m'abandonne pour une autre :).
Lou
| 12/13/2007
La jalousie "normale" est maladive. La norme est malade, on le sent à chaque instant.
UlrichLeFelon
| 12/13/2007
Et bien alors je suis malade, c'est une façon de voir les choses et je l'accepte :)
Lou
| 12/13/2007
Ce qui compte n'est pas de se savoir malade (nous le sommes tous) mais de vouloir guérir. La névrose est ce qui transforme la douleur en souffrance.