Je vous présente notre nouvel appareil photo !

Le premier appareil (le mien en fait, lui avait une caméra, moi un appareil photo ça tombait bien) que j'avais étais un Nikkon je l'avais acheté en 2004, pour l'époque il était bien mais il a vite été dépassé. Je me souviens je l'avais acheté parce que je me disais que comme ça je pourrai prendre plein de photos pour les mettre sur mon blog ^^. C'est en 2007 en fait qu'il a rendu l'âme, lors d'un voyage à Barcelone, j'ai voulu prendre des photos dans l'avion par le hublot et après ça, il a complètement déconné, il ne voulait plus s'éteindre, il fallait que j'enlève les piles pour qu'il s'éteigne (du coup à Barcelone je n'ai pas pris énormément de photos) et peu de temps après il n'a plus voulu se mettre en route...
J'étais quand même un peu malheureuse sans mon appareil, je m'en servais tout le temps en fait, je prenais beaucoup de photos étranges (photos de l'oreille de mon chat, photo d'une mouche, ...) pour me faire des fonds d'écran, des avatars pour les forums etc etc...

Donc nous avons un trou de presque un an sans photos (ou presque pas et dont nous ne sommes pas en possession). Heureusement que nous n'avons pas d'enfants encore, parce que sinon quelle cata, en 1 an un enfant ça grandit !

Cet appareil photo est génial, passer de mon vieux Nikkon Coolpix 2 M pix à cet appareil 7,2 M pix grand angle ça change tout !
On peut vraiment faire beaucoup de choses avec sans pour autant que ça soit compliqué, si on n'a pas envie de se prendre la tête pas besoin, et si on a envie de photographier plus sérieusement on peut aussi :) tandis qu'avec le coolpix c'était très limité, l'écran était tout petit, la photo ne se prenait pas directement... Bref je suis super contente !

C'est étrange quand même cette manie de prendre des photos en toutes occasions, de tout et n'importe quoi. Même dans les jeux je fais des Print Screen sans arrêt... C'est une vraie maladie ^^.

D'ailleurs ça me fait penser :

Cette chanson ne me concerne qu'en partie ^^ je suis sur des photos de ce genre là, mais en général j'en fait des bizarres, les gens aiment bien récupérer les photos que j'ai fait lors d'une soirée ou quoi parce que dans le lot y en a toujours quelques unes vraiment spéciales (souvent par le fruit de la chance et du hasard).

Bref tout ça pour dire que je ne vais pas tarder à en remettre sur ce blog des photos, ça manque un peu hein ? ^^.

Lou2008